Compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2007

Pour une fois que je gagne quelque chose !

Cette fois, enfin, j'ai réussi, j'ai gagné ! Il y a une semaine, j'avais donné la bonne réponse à la devinette de "Karambolage" (au fait, regardez-vous cette émission ou non?) et, ce matin, j'ai reçu une petite récompense ! Il ne s'agit pas d'un lavabo en porcelaine, ni d'un filet garni avec un bazooka dedans (clins d'oeil à Thiéfaine et à Renaud, sur ce coup-là). Non, il s'agit d'un pique-oeuf et d'un minuscule Opinel, très mignon du reste. Voilà, je suis toute contente, même si j'avoue que me voilà plutôt encombrée de ces deux objets. Un pique-oeuf, ouais, bon, j'ai toujours vécu sans cela et m'en suis très bien sortie. Un Opinel? Je ne vois pas trop la nécessité de me trimbaler régulièrement avec ce truc-là. Bref, carrément méchante, jamais contente !!!

Commentaires

PDR !!!

Écrit par : Tommie | 18/09/2007

Félicitations !
Pour la devinette de dimanche, on hésite... France ou Allemagne ? Je pencherais plus pour la seconde car je n'ai jamais vu ce genre de panneau. Tu vois ?

Bises

Écrit par : petit-jour | 18/09/2007

c'est quoi un opinel??

Écrit par : Sandra | 18/09/2007

Sandra, tu demanderas à ton père ce qu'est un Opinel ! Et tu lui diras que j'en ai un super chouette !!
Petit-Jour, pour la devinette de dimanche, je pencherais aussi pour l'Allemagne, j'y ai déjà vu ce panneau, mais il faudrait creuser. J'essaie de me renseigner.

Écrit par : Cath | 18/09/2007

ahhh ba vous allez vous en servir sur vos élèves alors le couteau lol. Allez voir votre boite e-mail je vous ai écrit un roman.

Écrit par : Sandra | 18/09/2007

Sandra a tout compris... A ton avis Cath, pourquoi as-tu gagné un Opinel ? Karambolage a bien compris ton affreux souci avec tes élèves et l'équipe d'arte fait tout pour que tu enseignes l'allemand dans des conditions sereines. Elèves pas sages ; Attention : OPINEL ! Te voilà rassurée, non ?

Écrit par : petit-jour | 18/09/2007

oui voila exactement Karambolage a bien comprit comment vous enseignez!!! Vous direz a vos élèves attention si vous continuez je sors mon Opinel. Vous verrez la tête qu'ils font, ils ne comprendront pas, et la vous pourrez rigoler et pensez à moi lol!!!!

Écrit par : Sandra | 18/09/2007

Mais l'Opinel est superflu : j'ai toujours mon énorme barre de fer planquée dans le bureau et sais la sortir au moment opportun !!!! D'ailleurs, à la rentrée, des élèves m'en ont reparlé presque tout de suite. Cela leur manquait, vous voyez !!!

Écrit par : Cath | 21/09/2007

bin c'est parce que ça les fait marrer plus qu'autre chose. Mais ce qui est le plus marrant c'est quand vous la sortez. Alors la moi je m'écroule!! mdr!! C'est trop marrant la tête que vous faites, je n'oublierai jamais!! ça c'est sûr. C'est bête que madame Della Valle n'est pas pareil mais bon elle me fait marrer aussi! C'est ça façon de parler qui est marrante elle parle comme moi et elle casse les gens comme moi aussi. Mais des fois elle les casses en allemand, ils ne comprennent pas sauf moi alors on est que toutes les deux a rire!! :-)))

Écrit par : Sandra | 23/09/2007

Les commentaires sont fermés.