25/09/2010
Ce manque en moi que rien ne saurait combler...
Je croyais que nous avions la même lumière dans les yeux
Je croyais que les étincelles feraient jaillir un même feu
J'ai tant espéré, des jours et des nuits
Maintenant c'est le vide qui me remplit
Chaque jour j'attends un miracle qui redonnerait un sens
A ce qu'il convient d'appeler ma drôle d'existence
Le miracle ne vient pas, je me couche déçue
Dans les draps souillés des amours déchues
Je croyais que ce que nous avons vécu toi et moi
Nous porterait d'une même flamme vers mille joies
Il me faut m'en retourner à mon pâle quotidien
Où tu n'es pas, où tu ne seras jamais mien
Je capitule une fois de plus dans les larmes et les soupirs
Je pensais que la vie nous éviterait le pire
Le pire est advenu à présent, je ne crains plus rien
Si peu d'amour, tant de chagrins...
15:39 | Lien permanent | Commentaires (5)



















