Compteur

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2010

Ce manque en moi que rien ne saurait combler...

Je croyais que nous avions la même lumière dans les yeux

Je croyais que les étincelles feraient jaillir un même feu

J'ai tant espéré, des jours et des nuits

Maintenant c'est le vide qui me remplit

 

Chaque jour j'attends un miracle qui redonnerait un sens

A ce qu'il convient d'appeler ma drôle d'existence

Le miracle ne vient pas, je me couche déçue

Dans les draps souillés des amours déchues

 

Je croyais que ce que nous avons vécu toi et moi

Nous porterait d'une même flamme vers mille joies

Il me faut m'en retourner à mon pâle quotidien

Où tu n'es pas, où tu ne seras jamais mien

 

Je capitule une fois de plus dans les larmes et les soupirs

Je pensais que la vie nous éviterait le pire

Le pire est advenu à présent, je ne crains plus rien

Si peu d'amour, tant de chagrins...